Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 13:44 | Mis à jour : 13:52

Un individu se serait jeté à l'eau

Recherche en cours par la SQ à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une opération policière est en cours sur l'Avenue du Centenaire à Salaberry-de-Vallefield. Vers 11h, la Sûreté du Québec a reçu l'appel d'un citoyen quoi affirmait avoir vu un homme se jeter dans les eaux. Au moment d'écrire ces lignes, la SQ poursuivait ses recherches dans le secteur. 

" L'opération est toujours en cours sur place. On tente de localiser l'individu identifié par le citoyen lors de son appel. Aucune dépouille n'a été trouvé pour le moment", indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.