Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 07:00

Faits divers

Le SPVM cherche à identifier un suspect en lien avec un incendie criminel sur un véhicule

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver un suspect qui serait responsable d'un incendie criminel sur un véhicule à Dollard-des-Ormeaux. L'événement est survenu le 31 mai dernier vers 01 h 13 du matin dans une cour privée.

Voici des images du suspect captées par des caméras de surveillance : https://youtu.be/LCrCjEKaZZQ

Le suspect est un homme à la peau blanche, de stature moyenne et aux cheveux foncés. Il portait un chandail à manches courtes deux tons à capuchon arborant un logo à la poitrine du côté gauche ainsi que des inscriptions sur la manche gauche, des pantalons pâles et des espadrilles noires. 

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier cet homme peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.