Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2018 - 11:59 | Mis à jour : 12:02

Altercation sur la rue Langevin, aucune arrestation pour le moment

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec tentent de localiser un suspect en lien avec une altercation qui est survenue le jeudi 16 août en fin de soirée, sur la rue Langevin dans Salaberry-de-Valleyfield.

Le suspect s'en serait pris à sa victime, un autre homme qui aurait subi des blessures nécessitant son transport vers un centre hospitalier. « Le tout se serait déroulé sur un terrain privé. Le suspect a pris la fuite peu avant l'arrivée des policiers », explique Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.  

Une enquête est présentement en cours pour faire la lumière sur la situation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.