Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2018 - 12:14 | Mis à jour : 12:18

Alzheimer

Sylvain Degarie, 54 ans, manque à l’appel depuis deux jours à Montréal

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Où est Sylvain Degarie? C’est la question que tout le monde se pose depuis le samedi 28 juillet dernier. L’homme de 54 ans atteint d’Alzheimer a été vu pour la dernière fois vers 17h30 sur la rue Bercy dans l’arrondissement Ville-Marie.

Il n’a pas été revu depuis par ses proches qui craignent pour sa sécurité et sa santé. Il portait au moment de sa disparition un t-shirt bourgogne et un short bleu foncé. Il a une brûlure sur l’avant-bras droit.

«  M. Degarie a la peau blanche, mesure 6’1’’ et pèse 200 lbs. Il a les cheveux gris, les yeux bleus et une cicatrice à la main droite. Il s’exprime en français », mentionne le corps de police dans un communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.