Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relié à cinq dossiers de vol

Le SPVM recherche des victimes potentielles d’un voleur en habit-cravate

durée 06h00
5 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Connaissez-vous Edouard Frew? L’homme qui s’habille en habit-cravate est l’auteur d’une vague d’invasions de domicile. Le SPVM l’a épinglé récemment en flagrant délit et le corps de police recherche de potentielles victimes.

Les enquêteurs du SPVM l’ont arrêté alors qu’il commettait l’un de ses délits. Il se trouvait dans un immeuble à logement de Ville Saint-Laurent, le 30 avril dernier.

Modus operandi particulier

Lorsqu’il commettait ses vols, M. Frew utilisait un modus operandi particulier. Celui-ci ne laissait aucune trace d’effraction.

 « Il arrive que des plaignants ne soient même pas au courant qu’ils ont été victimes d’un vol. L’hypothèse d’un crocheteur de serrure (« Pick Lock »), pour débarrer la porte du logement, est envisagée par les enquêteurs du Groupe Réseau de la Division Ouest », précise le SPVM.

Le butin du voleur était surtout constitué de bijoux, d’argent et d’appareils électroniques. Le suspect visait principalement les immeubles à logement de plusieurs étages.

À ce jour, il a fait cinq victimes connues sur le territoire de l’Ïle de Montréal. Les enquêteurs croient qu’il pourrait avoir commis plusieurs vols.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de ce suspect est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...