Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une organisation active depuis plusieurs années

Le SPVM démantèle un réseau de stupéfiants et arrête trois trafiquants

durée 06h00
20 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal a mis fin aux opérations d’un réseau de stupéfiants. Le 19 mars derniers, six perquisitions ont eu lieu, en plus de l’arrestation de trois suspects.

Le trio menait ses activités illégales dans le secteur de Lachine, entre autres, à l’intérieur d’un endroit licencié. Celui-ci est situé sur la rue Notre-Dame et a été le théâtre d’une fusillade en juin dernier.

Les événements qui ont mené à l’arrestation des trois hommes ont débuté le 14 mars dernier. Ils ont été mis en place à la suite de différentes stratégies d’enquêtes.

Six perquisitions, trois arrestations

Les policiers ont procédé, dans ce dossier, à six perquisitions. Celles-ci ont débouché sur la saisie de certaines quantités de stupéfiants, d’argent comptant ainsi que d’une arme prohibée.

Trois individus sont arrêtés, dont le suspect principal, Christian Bussière St-Jean, 34 ans. Il est considéré par le SPVM comme la tête dirigeante de ce réseau. Ces arrestations ont mis fin aux activités d’un réseau actif depuis de nombreuses années.

Les suspects ont comparu à la Cour du Québec et feront face, entres autres, à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiant dans le but d’en faire le trafic.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...