Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sans nouvelles depuis plus d’un mois

Denis Perreault, 49 ans de Salaberry-de-Valleyfield manque toujours à l’appel

durée 16h32
12 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Près de six semaines se sont écoulées depuis la dernière fois où Denis Perreault a été vu par ses proches. Le 4 décembre dernier, l’homme de 49 ans a été aperçu vers 16h à son domicile, rue Saint-Jean-Baptiste. À ce jour, ses proches craignent toujours pour sa santé et sa sécurité.

Selon la Sûreté du Québec, l’homme est un grand marcheur. C’est pourquoi, dans l’avis de la disparition, accessible sur le site de la SQ, on y écrit qu’il pourrait se trouver à Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux et Coteau-du-Lac.

« Nous avons effectué des recherches avec l’hélicoptère et des VTT dans le secteur de Saint-Lazare le 10 janvier dernier. Celles-ci découlent d'un signalement reçu d’un citoyen qui affirmait avoir vu un homme lui ressemblant qui circulait en bordure de l’autoroute 20, au kilomètre 26 », précise Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec.

M. Perreault mesure 5’7’, pèse 155 lbs et a les cheveux gris et les yeux bruns. Il s’exprime autant en français qu’en anglais. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un  veston gris, des pantalons gris et un manteau de cuir brun.

« Beaucoup de vérifications ont été faites dans ce dossier dont quelques unes à son domicile. Pour le moment, toutes nos recherches ont été vaines et M. Perreault n’a pas été retracé », ajoute-t-elle.

Le dossier demeure actif et toute personne ayant des informations sont priées de les communiquer. Pour ce faire, on peut contacter la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264 ou le 911 si vous l’apercevez. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un soutien de 300 000$ pour l'organisme Justice Alternative du Suroît

Le député de la circonscription de Beauharnois Claude Reid, est fier d’annoncer au nom du ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, un soutien financier d’une valeur de 300 000$ à l'organisme Justice alternative du Suroît.  Cette somme, répartie sur les années 2023-2024, 2024-2025 et 2025-2026 est accordée à Justice alternative du ...

La plateforme En Alerte fera l'objet d'un test ce mercredi après-midi

L'instance Prêt en cas d’urgence au Canada avise la population du Québec qu'elle effectuera un test de la plateforme En Alerte ce mercredi le 8 mai en après-midi. L'alerte devrait être émise à 13h55. Les alertes sont transmises à la radio, à la télévision ainsi que sur les téléphones cellulaires compatibles et connectés au réseau LTE. Puisqu'il ...

Entraves en cours à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague procède actuellement à des travaux de pavage et de remplacement de ponceaux sur son territoire. Selon les estimations, les opérations devraient se tenir sur un horizon de deux ou trois semaines.  Les zones touchées par les travaux sont: - Rang Rivière-Nord;  - Rang du Trente; - Rue ...