Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SPVM

Deux suspects d’incendie criminel sont recherchés

durée 12h30
16 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux suspects, âgés d’environ 20 ans, sont recherchés par le Service de police de la Ville de Montréal en lien avec un incendie criminel. Le duo aurait lancé un objet incendiaire à l’intérieur d’un commerce situé dans la métropole.

Le premier suspect dans la mire du corps de police est un homme à la peau blanche mesurant 1,75 m et pesant 75 kg (165 lb). Lors du crime, il portait une cagoule noire, un manteau noir à capuchon avec une bande grise en avant, un logo rouge et une ligne blanche à la nuque, un pantalon foncé, une ceinture rouge et des bottes noires.

Son comparse mesure 1,80 m (5’9) et pèse 82 kg (180 lb). Lors du délit, il était vêtu d’une cagoule noire, un manteau noir à capuchon avec un logo blanc à la nuque, un t-shirt blanc, un pantalon noir ample et des espadrilles noires avec des motifs gris sur les côtés.

Suspects en fuite

Les faits reprochés à la paire se sont déroulés le 28 septembre dernier sur le chemin Queen Mary dans l’arrondissement Côte-des—Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.

« Vers 1h40, les deux suspects se trouvent devant un commerce situé entre l’avenue Coolbrook et le boulevard Décarie. À un certain moment, ceux-ci brisent la vitrine et lancent une cible incendiaire à l’intérieur des lieux avant prendre la fuite à pied dans une direction inconnue », précise les enquêteurs de la Section des incendies criminels du SPVM par voie de communiqué.

Toute personne possédant des informations permettant d’identifier et de localiser les suspects peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

Distribution de compost gratuite à la population de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce qu’une distribution de compost aura lieu sur l’ensemble de son territoire au mois de mai. Les citoyens pourront donc s’approvisionner gratuitement à un point de dépôt situé dans leur municipalité. Alors que la collecte du bac brun continue de gagner en popularité, la MRC et ses municipalités désirent ...