Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faits divers

Un homme de 21 ans est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal

durée 16h01
9 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme de 21 ans, Sergei Klenovski est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal en vertu d’un mandat d’arrestation. Les enquêteurs de la Division Nord du SPVM espèrent lui mettre la main au collet à la suite d’une tentative de meurtre. Celle-ci est survenue le 30 octobre vers 1h du matin.

Le suspect a la peau blanche, mesure 1,80 m (5’11’’), pèse 72,5 kg (160 lb), a les cheveux brun-roux et les yeux bruns. Il s’exprime en français, en anglais et en russe.

Le SPVM confirme qu’elle le recherche pour introduction par effraction, tentative de meurtre, proférer des menaces et port d’arme dans un dessein dangereux.

« Le mobile du crime qu’on lui reproche serait un triangle amoureux. Les suspects et la victime se connaissaient et M. Klenovski pourrait être armé. Si vous croyez être en sa présence, n’intervenez pas et composer tout de suite le 9-1-1 », recommande le SPVM.

Tentative de meurtre

Les faits reprochés au suspect se sont produits dans un appartement de l’avenue Papineau, dans l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal. Vers 1h du matin, le suspect et un autre homme, ont sonné à la porte de la victime, un homme de 27 ans.

Avant de répondre, se doutant des personnes qui se trouveraient à sa porte, la victime a pris un couteau et a regardé dans l’œil magique. Comme il ne voyait personne, il a ouvert et a aperçu M. Klenovski à sa droite et son complice, à sa gauche.

Ils ont immédiatement poignardé la victime, qui est tombée en reculant dans son logement. Les deux suspects ont fait un pas à l’intérieur de l’appartement. L’homme leur a alors montré le couteau qu’il avait entre les mains. Les deux suspects ont alors pris la fuite par les escaliers. Le duo est sorti par la porte d’urgence du côté de l’immeuble.

Introuvable

Depuis cette tentative de meurtre, les enquêteurs de la Division Nord ont effectué plusieurs démarches pour le localier et identifier son complice. Ils demandent maintenant l’aide de la population pour faire avancer l’enquête.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser l’homme recherché, ou d’identifier le second suspect, peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...