Publicité

10 juillet 2017 - 13:00

Accident

Une voiture percute trois motocyclettes aux Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dimanche le 9 juillet, peu après 11h, à l’angle de la route 338 et du chemin Saint-Dominique à Les Cèdres, une collision est survenue entre un véhicule et trois motocyclettes.

Le conducteur du véhicule âgé de 62 ans circulait en direction Sud sur le chemin Saint-Dominique et c’est en effectuant un virage vers la gauche sur la route 338 que l’impact s’est produit avec les motocyclettes.

La conductrice de l’une d’elles a subi de graves blessures mais on ne craint pas pour sa vie. Les trois autres occupants des motos ont subi des blessures qui seraient moins graves. Le conducteur du véhicule s’est vu recevoir un constat d’infraction de 1000$ plus les frais assortie de 4 points d’inaptitude pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.