Publicité

10 juillet 2017 - 10:55

Deux motocyclistes terminent leur course dans un fossé samedi soir, à Saint-Zotique.

La vitesse en cause dans un accident à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Deux motocyclistes ont été impliqués dans un accident cette fin de semaine à Saint-Zotique.

En effet, en fin de soirée, samedi le 8 juillet vers 23h,  les conducteurs de deux motocyclettes en ont perdu la maîtrise dans une courbe et ils ont terminé leur trajectoire dans un fossé, sur la 69e avenue à Saint-Zotique.

Tous deux ont subi des blessures graves mais on ne craint pas pour leur vie. Ils ont été conduits dans un centre hospitalier.
 
L’enquête se poursuit, il se pourrait que la vitesse soit en cause.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.