Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Service de police de Châteauguay confirme la triste nouvelle

Accident de travail à Beauharnois: le jeune travailleur de 20 ans est décédé

durée 13h36
5 juillet 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay confirme le décès de Xavier Livernais de 20 ans impliqué dans un accident de travail survenu hier dans une entreprise du chemin des Hauts-Fourneaux à Beauharnois.

À lire également: 

Un jeune homme dans un état critique après un accident de travail

Le jeune travailleur qui était employé chez Transbordement St-Pierre a malheureusement succombé à ses blessures après avoir été heurté par un chariot élévateur sous lequel il est demeuré coincé pendant quelques minutes.

La victime est Xavier Livenais selon les informations publiées par son père Jean-Paul Livenais sur les réseaux sociaux. Hier il écrivait ceci sur sa page Facebook : « Le cœur détruit je vous annonce que mon fils Xavier est parti aujourd'hui rejoindre son grand-père au ciel suite à un accident de travail.» Les témoignages affluent par dizaine depuis cette triste publication.

Contacté hier par Néomédia, le porte-parole de la CETAM, Patrick Jasmin, confirmait que des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime sur les lieux de l’accident de même que pendant le transport vers le centre hospitalier Anna-Laberge.  

Une enquête de la CNESST, du coroner et du Service de police de Châteauguay est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident tragique.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Début des travaux ce lundi dans le Quartier de la Baie

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield planifie actuellement le déploiement des infrastructures qui permettront la poursuite du développement du quartier de la Baie. À cet effet, des travaux de déploiement du réseau électrique moyenne tension sont requis car la capacité actuelle est insuffisante. Les différentes contraintes dans le secteur ont ...

Le VUS volé d'un couple de Beauharnois a été localisé, mais pas d'arrestations dans le dossier

Au cours des derniers jours, bien que le Service de police de Châteauguay ait résolu plusieurs enquêtes en lien avec des vols de véhicules survenus sur le territoire de Montréal et la Rive-Sud, un couple de Beauharnois dont le VUS a été dérobé au début du mois attend toujours une ou des arrestations dans son dossier.  Dans la nuit du 1er ...

Moyens de pression des policiers de la SQ: une première en 15 ans

Devant la suspension samedi dernier des négociations entourant le renouvellement du contrat de travail des policières et policiers de la Sûreté du Québec échu depuis mars 2022,  l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) n’a d’autre choix que de prévoir des moyens de pression, vient-on d'annoncer aujourd'hui par voie de ...