X
Rechercher
Publicité

Accident cette nuit

Un vol plané d'une Lamborghini

durée 10h31
7 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Un conducteur et son passager à bord d’une rutilante Lamborghini ont effectué un vol plané pour finalement retomber dans le fossé, cette nuit, sur l’autoroute 40. La vitesse et l’alcool seraient en cause. 

Cette sortie de route de haut voltige, faisant de la luxueuse voiture un tas de ferraille, s’est produite sur l'autoroute 40, au kilomètre 33, vers 1h35 cette nuit. 

Le pilote, un homme de 46 ans, fera face à des accusations de conduite dangereuse ayant causé des lésions et de conduite avec les capacités affaiblies. 

Toutefois, avant de se rendre devant le Tribunal, il aura besoin de se remettre de plusieurs blessures étant maintenant hospitalisé. Son passager aussi a subi d’importantes blessures, mais leur vie serait hors de danger. Ils se trouvent tous deux à l’Hôpital général de Montréal. 

Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont eu recours aux pinces de désincarcération pour extirper les occupants de la reluisante voiture blanche, maintenant bonne que pour le ferrailleur. 

Un spécialiste en reconstitution en accident de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux pour refaire la scène afin de déterminer avec exactitude la cause et les circonstances de l’accident.

Cette histoire n’est pas sans rappeler une autre Lamborghini détruite alors que son pilote avait perdu le contrôle de son bolide à la suite d’une vitesse excessive sur Dollard-des-Ormeaux, en octobre dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Congé des Patriotes : prudence sur les routes

La Sûreté du Québec désire inviter les usagers du réseau routier à la prudence lors de ce long congé incluant la Journée nationale des Patriotes, du 20 au 23 mai. L’arrivée du beau temps annonce la présence accrue d’usagers vulnérables sur le réseau routier comme les motocyclistes, les personnes à mobilité réduite, les cyclistes et les piétons. ...

Reconnaissance faciale: Ottawa souhaite le rejet d'une action collective

Le gouvernement fédéral demande à un juge de rejeter la demande d’une photographe québécoise qui souhaite faire autoriser une action collective, impliquant possiblement des millions de personnes, concernant l’utilisation par la GRC d’un outil controversé de reconnaissance faciale. Dans une soumission à la Cour fédérale, les avocats du ...

Canada: hausse de l'exploitation et de la violence sexuelles des enfants en ligne

L’exploitation sexuelle des enfants et la violence sexuelle à l’égard des enfants en ligne ont augmenté au Canada de 2014 à 2020, selon une compilation de données publiée jeudi par Statistique Canada.  Par exemple, en 2020, le taux global d’affaires d’exploitation sexuelle des enfants et de violence sexuelle à l’égard des enfants en ligne était ...