X
Rechercher
Publicité

En direction est dans la bretelle pour rejoindre l'autoroute 30 est

Multiples tonneaux et violent capotage à la suite d'une courte poursuite sur l'autoroute 20

durée 16h58
18 janvier 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 16h, une auto-patrouille de la Sûreté du Québec a pris en chasse une voiture immatriculée en Ontario, et ayant été rapporté comme volée, sur l’autoroute 20 en direction est à la hauteur des Cèdres. Quelques minutes plus tard, la très courte poursuite menée à haute vitesse a pris fin lorsque le véhicule de l’automobiliste fautif a terminé sa course dans le fossé à la suite de plusieurs tonneaux.

La violente sortie de route est survenue dans la bretelle pour rejoindre l’autoroute 30 en direction est qui est complètement fermée au moment d’écrire ces lignes.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste aurait été appréhendé. Toutefois la porte-parole Audrey-Anne Bilodeau n’était pas en mesure de confirmer l’état de santé du ou des occupants de la voiture au moment de notre appel.

Selon les informations de Néomédia, le véhicule a effectué une série de capotage et plusieurs tonneaux sur lui-même avant de terminer sa course dans le fossé droit situé en bordure de l’autoroute 30. Les pompiers des Cèdres ont été dépêchés sur place, en plus de la Sûreté du Québec pour porter assistance au fuyard.

Des débris de la voiture sont visibles sur une dizaine de mètres avant le lieu de l’accident. La voiture a subi de lourds dommages à la suite de l’incident. Fort heureusement, aucune autre voiture ne semble avoir été impliquée dans l’incident ou dans une collision avec le véhicule impliqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Incendie mortel et agression armée à Beauharnois: l'enquête progresse

En ce vendredi 27 mai, le Service de police de Châteauguay (SPC) fait le point sur l'incendie mortel survenu hier sur la 29e Avenue à Beauharnois. Au cours des dernières heures, l'enquête a progressé.  La porte-parole du SPC, Jeanny Lavigne, précise que les enquêteurs et techniciens en scène d’incendie se rendront sur la scène ce matin, assistés ...

Une victime dans un incendie à Beauharnois

Un violent incendie a détruit une maison mobile au 28 de la 29e Avenue, à l'angle de la rue Bourcier, à Beauharnois plus tôt cet après-midi. Le brasier a malheureusement fait une victime, confirme le Service de police de Châteauguay (SPC).  Une voiture prenait place dans le stationnement privé de la résidence à l'arrivée des sapeurs et de ...

Un présumé agresseur sexuel de la région aurait fait plusieurs victimes

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay, assistés des policiers du Service de police de Mercier, ont procédé à l’arrestation de Olivier Labelle-Groulx, âgé de 23 ans, en lien avec une série d’actes à caractères sexuels. Il a comparu  ce mercredi 25 mai au palais de justice de Valleyfield par vidéo-comparution sous plusieurs chefs ...