Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus tôt ce soir sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Une violente collision entre deux poids lourds fait un blessé léger à Salaberry-de-Valleyfield

durée 22h33
21 août 2019
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un violent accident impliquant deux poids lourds s’est produit vers 21h25 sur le boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. La collision est survenue devant l’entreprise Good Year alors que les mastodontes roulaient vers Coteau-du-Lac.

Malgré la force de l’impact, qui a fait décrocher la cabine de l’un des poids lourds, personne n’a été blessé gravement. L’un des conducteurs a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures légères qui ne mettent pas sa vie en danger.

"La collision a eu lieu lorsqu'un poids lourd, immobilisé sur l'accotement près du 2715 boulevard Monseigneur-Langlois a été heurté à l'arrière par un autre camion du même type qui filait en direction nord. C'est le conducteur de ce deuxième véhicule qui a subi des blessures mineures", rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay. 

Notons que le boulevard Monseigneur-Langlois est actuellement fermé à la circulation pour permettre aux autorités d’intervenir sur place et de nettoyer la scène.  Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés sur place pour prêt main-forte à la Sûreté du Québec et aux employés du ministère des Transports. 

Du liquide, dont l’origine n’est pas connue, provenant d’un des camions accidentés se serait déversé sur la chaussée lors de l’impact. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 kilos de cocaïne et 175 000$ saisis à Vaudreuil-Dorion par la SQ

Le véhicule conduit par un homme de 30 ans a fait l'objet d'une perquisition le 8 août dernier vers 3h30 du matin alors qu'il circulait sur le boulevard Harwood. L'automobiliste a d'abord fait l'objet d'une vérification de la validité de son permis de conduire par les  policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est.  Après vérifications, ...

Sondage : craignez-vous de vous rendre à Montréal ?

La semaine a encore été marquée par 3 crimes tragiques où des innocents choisis semble t-il au hasard, ont perdu la vie après avoir été pris pour cible par un homme armé. Cet événement est un nouvel épisode dans une longue liste de crimes par arme à feu, commis dans la région de Montréal depuis la fin du confinement. Pour autant, même s'ils ...

Un trentenaire accusé d'agression sexuelle pourrait avoir fait des victimes en Montérégie

Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) qui ont procédé à l'arrestation de Styve Chouinard, le 13 juillet vers 14h45 croient qu'il aurait pu faire d'autres victimes à travers le Québec, dont en Montérégie. L'homme de 30 ans aurait agressé un adolescent à de multiples reprises entre le 25 juin et le 8 juillet ...