Publicité

3 janvier 2022 - 13:23

Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Deux alternatives pour se départir de son sapin naturel de façon écologique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield incite ses citoyens à se départir, au cours des prochains jours, de leur arbre de Noël de façon responsable et dans le respect de l'environnement. 

Pour se faire, il existe deux solutions, soit: 

1) Collecte porte-à-porte

Secteurs 1 et 2 : 6 janvier; 
Secteurs 3, 4 et 5 : 13 janvier; 
Placez l'arbre naturel en bordure de rue avant 7 h le matin, sans aucune décoration ou glaçon. Vérifiez votre secteur de collecte.

Avertissement : AUCUN des arbres mis en bordure de rue ne sera ramassé avant les collectes du 7 et du 14 janvier.

2) Dépôt à l'Écocentre

Apportez l'arbre naturel, sans aucune décoration ou glaçon, à l’Écocentre. Ouvert même pendant les fêtes selon l’horaire. GRATUIT, non inclus au volume annuel. Preuve de résidence exigée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.