Publicité

18 septembre 2021 - 07:00

Depuis le 7 septembre dernier

Un ex-employé d'Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry engagé par DEV

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un ancien employé du CLD Beauharnois-Salaberry devenu Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry a tout récemment été embauché chez DEV Vaudreuil-Soulanges. Frédérick Perrier est entré en poste le 7 septembre dernier au sein de l'organisme. 

Rappelons qu'au quotidien, DEV a pour mission de favoriser le développement économique et touristique de la MRC du même nom accueille deux nouvelles ressources humaines dans ses rangs.

Il a pour principal mandat la rétention et la croissance des entreprises industrielles. Il s’appliquera aussi, entre autres, à l’attraction d’entreprises faisant partie des créneaux d’excellence de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.