Publicité

15 septembre 2021 - 13:00

Parc Nolasque-April

Fruits et légumes frais gratuits pour les Martinois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le parc Nolasque-April, situé sur la rue de la Ferme à Sainte-Martine, est un lieu charmant où les citoyens peuvent se divertir, mais aussi cueillir des fruits et des légumes frais du potager.

Cette aire de repos possède un coffre à jouets et des modules de jeux permettant à toute la famille de passer du bon temps en pleine nature. Depuis quelques années déjà, des arbres et des plantes ont été aménagés sur le site. Au cours de la dernière année, la municipalité a planté des légumes ainsi que des arbres fruitiers. De magnifiques fleurs agrémentent le parc et nous proposent des odeurs très agréables!

Les citoyens sont invités à venir cueillir des framboises d’automne, des tomates jaunes et rouges, des piments, des pommes et des poires. Et c’est gratuit!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.