Publicité

25 août 2021 - 08:00

Sur Facebook

Concours Jardins Fleuris: les Martinois invités à voter

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine incite ses citoyens à se prononcer sur leur coup de coeur dans le cadre du concours Jardins Fleuris. La période de votes est actuellement en cours sur la page Facebook officielle de la municipalité. 

Jusqu'au 13 septembre, les citoyens détenteurs d'un compte sur ce réseau social sont invités à voter pour leur jardin favori. Comment?  Simplement en décernant la mention j'aime à son préféré. 

La Municipalité invite les citoyens à se rendre aux différentes adresses pour mieux admirer le travail avant de faire leur choix. Le jury a terminé ses visites. Les gagnants du concours seront dévoilés le 14 septembre lors de la séance du conseil municipal

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.