Publicité

21 mai 2021 - 11:00

Secteurs centre et est

Avis d'ébullition d'eau et restriction de consommation pour des citoyens de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Suite à des complications lors des travaux sur la conduite d’eau brute, un avis d’ébullition obligatoire est en vigueur, jusqu’à nouvel ordre pour certains citoyens de la Ville de Beauharnois. Les résidents des secteurs centre & est, desservis par l’usine J.-A. Poupart, sont invités à limiter leur consommation d’eau au maximum afin de réduire la pression sur le réseau d’alimentation d’eau.

La municipalité demande aux citoyens des quartiers touchés d'éviter de poser les actions suivantes: 

- Remplir une piscine; 

- Laver une voiture; 

- Arroser les jardins; 

- Faire une réserve d’eau; 

-  Toutes autres actions non essentielles nécessitant une quantité importante d’eau; 

La population est invitée à s’informer sur les différents outils de communication pour connaître l’avancée des opérations et la fin de ces avis. Un message d’alerte via le système automatisé de messagerie (SAM) a été envoyé aux résidents inscrits.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.