Publicité

20 mai 2021 - 10:00

Ce samedi, le 22 mai

Seconde distribution gratuite de compost à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Urbain-Premier avise ses citoyens de la tenue d'une seconde distribution gratuite de compost sur son territoire pour les intéressées. Celle-ci se tiendra ce samedi, le 22 mai, de 8h à midi, au stationnement du Parc Jean- Guy Ste-Marie sur la rue de l’école. 

Par cette initiative, la MRC et ses municipalités remercient la population et souligner son excellente participation à la collecte des matières organiques. C’est en quelque sorte un juste retour des choses, alors que les efforts de toute une année sont récompensés par cette distribution gratuite de compost. 

Consignes et mode d’opération

La distribution s’effectuera selon le principe « premier arrivé, premier servi », et ce, jusqu’à épuisement des stocks. Les personnes intéressées devront apporter leurs propres pelles et ne seront autorisées qu’à remplir un maximum de 2 contenants à main (chaudière, sac ou boîte) par personne. Il sera également important de respecter sur place les consignes sanitaires en vigueur.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.