Publicité

12 mai 2021 - 09:00

Tirage le 30 juin

Composteur domestique offert aux citoyens de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En plus d'avoir offert du compost à ses résidents récemment, la Municipalité de Sainte-Martine ajoute aussi un volet écoresponsable à cette offre: un composteur domestique. 

En plus de réduire la quantité de matières organiques à transporter et traiter, il fournit un riche engrais pour les potager et plates-bandes. Il peut être utiliser pour recevoir les matières plus difficiles à décomposer comme la viande, les produits laitiers, le poisson, etc.

Les composteurs sont offerts aux résidents au coût de 40$. Quantité limitée, tirage au sort le 30 juin parmi les personnes inscrites. Pour infos et inscriptions:  [email protected] ou 450 427-3050, poste 224.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.