Publicité

25 avril 2021 - 13:00

Tous les lundis jusqu'en novembre par la suite

Première collecte de branches de l'année à venir à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La première collecte de branches de l'année 2021 à Sainte-Martine se tiendra le 3 mai. Par la suite, elle aura lieu tous les premiers lundis de chaque mois, jusqu'en novembre. Les citoyens qui désirent y participer doivent placer leurs branches en bordure de rue avant 7h du matin le jour de la collecte. 

Les branches doivent obligatoirement avoir moins de 8 pouces de diamètre sans limite de longueur. Elles ne doivent pas être attachées, mais placées perpendiculairement à la rue avec l'extrémité coupée vers celle-ci. 

Le temps alloué pour le déchiquetage ne doit pas dépasser 15 minutes par résidence. Selon le volume à ramasser, il est possible que la collecte s'effectue sur plus d'une journée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.