Publicité

11 avril 2021 - 13:00

Jusqu'au 25 octobre, une collecte est prévue par semaine

Collecte de branches ce lundi à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Avec l'arrivée rapide du printemps, plusieurs citoyens ont débuté le nettoyage de leur terrain à la suite de la saison froide. À Beauharnois, les intéressés pourront se débarrasser de leur surplus de branches ce lundi 12 avril lors de la collecte prévue à cet effet. 

À partir de cette date et jusqu'au 25 octobre, les branches seront ramassées tous les lundis ou mardis lors de jours fériés. Cependant, il est obligatoire de s'inscrire auprès des travaux publics pour les faire ramasser. On peut joindre ce département municipal au 450 225-0650 ou par courriel au [email protected] 

Rappel de la réglementation :

- Les branches doivent être regroupées en ballots de moins de 40 cm de diamètre et de 1,5 mètre de longueur.

- Les branches doivent mesurer moins de 10 cm de diamètre. Dans le cas contraire, elles doivent être apportées à l’écocentre moyennant des frais.

- Temps alloué par résidence : 15 minutes. Au-delà de cette durée, le propriétaire sera facturé.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.