Publicité

7 avril 2021 - 08:00

Réservations en cours

Jardin communautaire: des espaces disponibles pour les citoyens de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine met à la disposition de ses citoyens ayant le pouce vert, des espaces pour cultiver un potager. Ceux-ci sont situés au 75 rue Saint-Joseph, soit dans le jardin communautaire.

Les intéressés à s’occuper d’un espace peuvent communiquer dès maintenant avec Geneviève Tardif. Notons que ces lots de terre peuvent être réservés gratuitement par les citoyens. De l’eau se trouve près des espaces afin de pouvoir irriguer ceux-ci convenablement. Les lots de terre sont aussi préparés et retournés au printemps.

Information et réservation à Geneviève Tardif: [email protected] ou au 450 427-3050, poste 247.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.