Publicité

8 mars 2021 - 14:09

Des températures au-dessus des normales saisonnières sont prévues

Météo: un avant-goût du printemps pour Beauharnois-Salaberry

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La région aura droit à un avant-goût du printemps dans les prochains jours alors que le mercure frôlera la barre des 13 degrés.

Si le début de la semaine affiche toujours des températures sous zéro, le soleil et la chaleur seront au rendez-vous mercredi puisque le mercure grimpera au-dessus de 10 degrés.

Les températures favorables à la sortie des chaises longues et des pauses santé à l’extérieur seront toutefois de courte durée. Bien que le mercure demeura au-dessus des normales saisonnières des averses de pluie intermittentes sont prévues ce jeudi. Le soleil sera de retour vendredi, mais les températures chuteront peu à peu.

Ceci étant dit, cette hausse du mercure sera plus que bienvenue et grandement appréciée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.