Publicité

14 février 2021 - 10:00

Incitatif financier

Couches lavables et autres produits d'hygiène subventionnés à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield veut promouvoir un environnement sain pour les familles de son territoire. C'est pourquoi elles offrent à celles-ci des incitatifs financiers pour favoriser l'utilisation de couches lavables et de produits hygiéniques réutilisables.

Le programme inclusif de subvention de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour un environnement sain compte deux volets. Le premier permet à ses utilisateurs jusqu'à 100$ maximum pour l'achat de: 

- couches lavables;

- couches plates;

- couvre-couches;

- couches de piscine;

- inserts;

- feuillets lavables. 

Le second volet s'adresse aux dames et leur permettra d'obtenir jusqu'à 50 $ maximum pour financier l'achat de: 

- coupes menstruelles;

- culottes ou services hygiéniques lavables pour les fuites urinaires, l'énurésie ou les menstruations;

- culottes d'apprentissage de la propreté; 

Pour connaître les modalités des subventions ou obtenir le formulaire de demande, consultez le site web de la Ville au: ville.valleyfield.qc.ca/coucheslavables. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.