Publicité

10 février 2021 - 08:00

AGA virtuelle ce 17 février en après-midi

Chantal Machabée s'adressera aux agricultrices de la Montérégie-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Prévue à l'automne dernier, la 29e Assemblée générale annuelle de l'association Les Agricultrices de la Montérégie-Ouest se tiendra finalement ce 17 février à 13h en mode virtuel. Pour motiver et inspirer les troupes en cette année particulière, la journaliste sportive Chantal Machabée y prononcera une conférence. 

« Chaque année, l’AGA nous permet de rassembler nos membres pour discuter des défis et des victoires de l’année, accueillir de nouvelles personnes dans la structure et planifier les grands thèmes de l’année à venir. Nous invitons nos membres mais aussi les agricultrices de la Montérégie qui souhaitent en savoir plus sur nos activités, à se joindre à nous. En complément cette année à l’AGA, notre invitée Chantal Machabée viendra nous partager sa passion mais aussi nous raconter comment elle a su se démarquer dans un milieu dominé par des hommes. Nous espérons vous y retrouver en grand nombre », convie Mélanie Dinelle, présidente des Agricultrices de la Montérégie-Ouest.

Inscriptions gratuites

Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 15 février 2021, directement en ligne, à l’adresse suivante : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMof-GurjgpHNaUgw1KIfu298VTaHUzHHmL ou en se rendant sur le site Web upamonteregie.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.