Publicité

7 janvier 2021 - 11:00

En cours

Des travaux d'aqueduc pourraient brouiller l'eau à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Municipalité de Sainte-Martine et de Saint-Urbain-Premier pourraient voir de l'eau brouillée sortir de leur robinet aujourd'hui. C'est que des opérations sur le réseau d’aqueduc de Châteauguay sont en cours en ce jeudi 7 janvier. 

Par conséquent, il est demandé de réduire sa consommation d’eau au minimum et de vérifier sa couleur avant son utilisation.

Bien que l’eau demeure parfaitement consommable, il est recommandé de prévoir des réserves d’eau potable pour la journée. Pendant cette période, il faut aussi d’éviter de faire la lessive.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.