Publicité

13 décembre 2020 - 15:00

Temps des Fêtes

Report de collectes à Saint-Étienne-de-Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Saint-Étienne-de-Beauharnois sont priés de noter que deux collectes de matières putrescibles et recyclables seront reportées au cours des prochaines semaines.

La première est celle des matières recyclables prévue le vendredi 25 décembre. Elle sera reportée au lundi 28 décembre à la même heure. Les collectes des matières recyclables et des résidus alimentaires et des résidus verts qui devaient se tenir le 1er janvier seront ramassées plutôt le lundi 4 janvier.

Notons également qu’une collecte des plastiques agricoles aura lieu le 6 janvier

pour les intéressés et que les surplus de carton accumulés pendant le temps des Fêtes seront recueillis le 8 janvier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.