Publicité

12 novembre 2020 - 13:00 | Mis à jour : 16:35

Délais involontaires

La collecte des matières organiques possiblement retardée dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle aux citoyens qu’en raison des forts volumes de matières organiques déposés ces derniers jours, il est possible que vous observiez des perturbations dans l’horaire de collecte habituel et que le transporteur chargé de vider les bacs bruns accuse de légers retards dans son circuit de collecte.

« Dans l’éventualité où votre bac ne soit pas vidé lors de la journée prévue de collecte, nous vous recommandons de le laisser au chemin jusqu’au lendemain pour permettre à l’entreprise responsable de compléter son travail », a laissé savoir la MRC par voie de communiqué.

Dans l’éventualité où leur bac brun n’aurait toujours pas été vidé en fin de journée le lendemain, les citoyens sont invités à communiquer avec le service de l’environnement de la MRC au 450 225 5055 ou par courriel à l'adresse:  [email protected]

Sachez que ces possibles délais, bien involontaires, ne sont que passagers (pour les 2 ou 3 prochaines semaines, tout au plus) en raison de la situation exceptionnelle qui prévaut présentement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.