Publicité

26 septembre 2020 - 07:00

Arbres indigènes, arbustes fruitiers et arbres

Distribution d'arbres aujourd'hui à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Aujourd'hui, en ce samedi 26 septembre, les résidents de Salaberry-de-Valleyfield intéressés pourront obtenir, gratuitement, des arbres, des arbustes fruitiers et des arbres de différentes espèces au Marché public régional de 9h à 13h

Cette activité de distribution s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’arbre et de la biodiversité de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Pour obtenir un plant, il faut résider sur le territoire municipal et en faire la preuve avec une pièce d’identité. 

Notons que depuis le 20 septembre, diverses activités se tiennent à Salaberry-de-Valleyfield pour mettre en valeur les arbres et la biodiversité. En plus de la distribution d’aujourd’hui, les citoyens intéressés ont pu assister à une conférence, prendre part à une activité de nettoyage de la rivière Saint-Charles et participer à un concours photo qui prend fin le 30 septembre. 

Rappelons que le Marché public régional prend place au 51 rue Hébert, à Salaberry-de-Valleyfield jusqu’au 31 octobre prochain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.