Publicité

24 septembre 2020 - 10:00

Depuis le 13 septembre

Horaire hivernal pour l'Écocentre de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le 13 septembre, l’Écocentre de Beauharnois accueille les citoyens selon son horaire hivernal. Cela signifie donc que le lieu est accessible trois jours par semaine pour toute la saison blanche. 

Sur place, certaines mesures ont été mises en place afin de respecter les recommandations gouvernementales. Par exemple, les usagers sont exclusivement responsables du déchargement des matières, la distanciation physique de 2 mètres dot être respectée, un tri des matières est exigé avant l’arrivée sur place et des pièces d’identité sont obligatoires. 

Dès maintenant, les citoyens de Beauharnois et des environs peuvent s’y rendre les jeudis, vendredis et samedis de 8h à 15h45. Aucun tarif n’est exigé sur place aux citoyens de Beauharnois qui disposent de 12 mètres cubes de matières et moins. Au delà de cette quantité, un montant de 25 $ sera demandé. 

Les RDD et les matières régies par un programme (lampes fluocompactes, pneus sans les jantes, TIC, etc) sont acceptées gratuitement en tout temps. Seul le paiement Interac est accepté à l’écocentre. Aucune carte de crédit et aucun argent comptant

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.