Publicité

5 octobre 2020 - 10:00

Maximum de deux articles par adresse

Collecte d'encombrants à Beauharnois le 12 octobre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est le 12 octobre prochain que se tiendra la prochaine collecte d’articles volumineux à la Ville de Beauharnois, et ce, dans tous les secteurs du territoire municipal. 

Tapis, chaises, petit divan, bain, lavabo, toile de piscine, objet de décoration, meuble d’intérieur ou d’extérieur, voilà quelques-uns des items dont les citoyens de Beauharnois pourront se départir lors de cette collecte. Prenez note que celle-ci peut s’échelonner sur quelques jours. 

Notons qu'un maximum de deux articles volumineux seront ramassés par adresse. De plus, les items disposés doivent mesurer plus d'un mètre et avoir un poids situé entre 25 et 45 kg (55 et 100 lb)

Les articles contenant du fréon ne sont pas admis dans cette collecte et doivent être apportés à l’écocentre.  Les résidus domestiques dangereux ne sont pas admis dans cette collecte et doivent être apportés à l'écocentre gratuitement.

Il n’est pas requis de s’inscrire pour participer à cette collecte. Il faut simplement placer les encombrants en bordure du chemin au jour J afin que ceux-ci soient recueillis. 

Les articles ne doivent pas être dissimulés dans un sac ou autre contenant non-conforme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.