Publicité

6 août 2020 - 11:02

En vigueur depuis hier

Levée de l'avis d'ébullition pour le secteur est de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'avis préventif d'ébullition d'eau en vigueur depuis hier pour le secteur est de Beauharnois est maintenant levé. La Ville a reçu des résultats d'analyse de l'eau concluants à la suite de travaux effectués sur le réseau d'aqueduc, ce qui mène à cette décision. 

Depuis 7h hier matin, soit le mercredi 5 août, les citoyens des 27e, 28e et 29e avenues et d’une portion de la rue Principale, à Beauharnois, devaient composer avec une coupure d’eau de façon intermittente. 

Plus spécifiquement, les résidents demeurant aux adresses civiques comprises entre le 1 et le 147 de la rue Principale étaient touchés par cet avis municipal. Des travaux sur le réseau d’aqueduc causaient des coupures d’eau intermittentes dans ces secteurs, entre 7h et 16h30 pendant toute la durée des travaux. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.