Publicité

1 juillet 2020 - 15:00

Don

Cinq arbres plantés à l’école primaire Sacré-Coeur de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le soleil était au rendez-vous le 25 juin dernier alors que quelques bénévoles se sont rendus à l’école primaire Sacré-Coeur de Sainte-Martine pour embellir sa cour de récréation. Cinq arbres ont été plantés sur place alors que l’institution scolaire les a reçus en don. 

Les entreprises Maxime Ouimet ont gracieusement fait les trous avec leur machinerie, en plus de fournir la terre pour les planter. De son côté, Sylvain Legault de Legault électronique a coordonné le projet avec Marc Jazienicki, enseignant en éducation physique à l’école. 

Ces arbres sont issus d’un don du président du comité de réhabilitation de la rivière Châteauguay, Stéphane Hanley. Lors de la plantation, on pouvait compter sur les services de Raymond Touchette et de Ethan Robert, élève de 2e année qui a contribué au transport des arbres et de l’eau. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.