Publicité

19 juin 2020 - 08:00

Il est permis de faire l'arrosage manuel

Interdiction d'arroser dans le secteur ouest de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une interdiction d’arrosage est en vigueur pour les citoyens du secteur ouest, desservis par l’usine de filtration Pointe-du-Buisson, à la Ville de Beauharnois. 

Jusqu’à nouvel ordre, il est interdit de :

- Remplir une piscine ;
- Laver une voiture, une entrée ou un bâtiment ;
-  Arroser les pelouses et les plates-bandes à l’aide d’un système d’arrosage automatique ;

Il est néanmoins permis de procéder à l’arrosage manuel des jardins et des potagers. Cette mesure est nécessaire en raison de la canicule actuelle et de la forte consommation observée depuis les derniers jours sur le réseau du secteur Melocheville.

Une surveillance sera effectuée par le Service de police de Châteauguay, sur l’ensemble du territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.