Publicité

6 mai 2020 - 10:30 | Mis à jour : 11:57

À l’approche de la saison de nautisme

Pellicules de plastique pour l'entreposage de bateaux: acceptées aux écocentres régionaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À quelques semaines de la nouvelle saison de nautisme, la MRC de Beauharnois-Salaberry informe les propriétaires de bateaux et les plaisanciers de son territoire qu’ils peuvent se départir sans frais et de façon écoresponsable des pellicules de plastique (bâches) protégeant leurs embarcations lors de l’entreposage hivernal.

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Ils n’ont en effet qu’à les apporter à leur écocentre le plus près (Salaberry-de- Valleyfield, Beauharnois et Sainte-Martine) qui en disposera de bonne façon. Pour tous les détails au sujet de ces points de dépôt, consultez le site internet de la MRC au www.mrc-beauharnois-salaberry.com.

Pour toute question concernant ce service, contactez la MRC au 450 225- 5055 ou par courriel : [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.