Publicité

3 février 2020 - 10:00

Environnement

La Caisse Desjardins de Beauharnois poursuit son virage vert

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il y a quelques mois, la Caisse Desjardins de Beauharnois prenait un virage vert en installant des bornes de recharge pour les véhicules électriques dans son stationnement. En ce début de 2020, elle poursuit sur sa lancée en mettant en place un comité de développement durable

Celui-ci aura pour principale mission de poser des actions concrètes face aux enjeux environnementaux actuels. Les changements ont déjà débuté au sein de la succursale de l’institution bancaire.

Depuis peu, des îlots de tri ont déjà été installés sur place afin de favoriser le recyclage et le compost.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.