Publicité
28 janvier 2020 - 11:00

Installées dans un commerce

Deux bornes électriques supplémentaires installées à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Il y a quelques semaines, CAA-Québec confirmait qu’on compte cette année, 71 % plus de véhicules électriques sur les routes de la province qu’en 2019. Il n’est donc pas étonnant qu’on retrouve aussi, dans la foulée, plus de bornes de recharge pour ceux-ci. C’est notamment le cas à Sainte-Martine où on en compte deux supplémentaires depuis quelques jours.

Après la Caisse Desjardins de la localité et le restaurant Le Reggiano, c’est maintenant au tour du Garage F.R. Hébert d’offrir ce service à sa clientèle.

Situé au 78 rue Saint-Jean-Baptiste, l’entreprise offre des services de réparation automobile, spécialisée depuis 1956 en installation et réparation de silencieux, mécanique automobile, pneus et alignement, freins et suspension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.