Publicité
17 janvier 2020 - 12:00

Un arbre planté pour chaque billet vendu

Souper spectacle au profit d’un organisme environnemental d’ici

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 14 mars, dès 17h30, l’édifice Gaëtan-Rousse de Salaberry-de-Valleyfield sera l’hôte d’un souper spectacle pas comme les autres. L’événement se tiendra au profit d’un organisme environnemental de la région et il permettra de planter un arbre par billet vendu.

Les billets sont en vente depuis quelques jours déjà au coût de 35 $ chacun. Au cours de la soirée, les participants seront divertis par le groupe Big Brother et le magicien Stef Genest.

Pour le souper, un repas trois services est prévu, incluant une entrée saladière, un repas de brochette de poulet accompagné de riz, légumes et pomme de terre et un délicieux dessert. Fait intéressant: un menu végétarien est disponible sur demande seulement.

Un service de bar payant sera sur place pour vous servir liqueur douce, jus et alcool. L’activité vous intéresse? Vous avez envie de passer une belle soirée, tout en aidant l’environnement et l’organisme Simpl’écologie? Si c’est le cas, faites vite car une quantité limitée de billets sont disponibles à la vente. Il est possible de payer par virement interac, contant ou en ligne sur la page Simpl'écologie.

Pour acheter son billet en ligne, on peut cliquer ici

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.