Publicité

3 janvier 2020 - 14:00

Environnement

Collectes spéciales de carton ce mardi à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La municipalité de Sainte-Martine annonce la tenue de deux collectes spéciales en janvier sur son territoire. Celles-ci viseront à recueillir les surplus de carton et les arbres de Noël naturels.

Pour la première, les citoyens du secteur campagne de Sainte-Martine pourront se départir de leur surplus de carton le 7 janvier. Pour ceux qui résident dans le secteur du village, ce sera possible le lendemain, soit le 8 janvier.

Quant aux sapins de Noël naturels, il faudra aussi attendre aux premiers jours de la nouvelle année pour s’en départir. La collecte à cet effet est prévue dans tous les secteurs de la localité dans la semaine du 6 au 13 janvier 2020.

Horaires modifiés pour la collecte du recyclage

L'administration municipale confirme aussi que l'horaire des collectes du recyclage sera aussi modifié en cette période festive Pour le secteur village, elle est repoussée au 27 décembre plutôt que se tenir le 25 décembre et au 3 janvier 2020 plutôt que de se tenir le 1er janvier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.