Publicité
2 décembre 2019 - 09:00

8 et 9 janvier sur le territoire municipal

Collecte de surplus de carton au début janvier à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La période du temps des Fêtes génère beaucoup de surplus de carton pour les citoyens de la province. Dans cette optique, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield tiendra une collecte spéciale les 8 et 9 janvier sur son territoire pour les citoyens intéressés à s’en départir.

Selon les secteurs municipaux, les collectes se tiendront le mercredi 8 janvier ou le jeudi 9 janvier 2020.  Prenez note que les cartons ne devront pas être souillés, cirés ou composés d’autres matériaux (styromousse, bois ou autres). Ils devront être mis à plat ou regroupés dans une boîte et le format des boîtes ne doit pas excéder 3X3.

Les boîtes devront être déposées à 3 pi du bac et aucune matière déposée hors du bac ne sera ramassée prévient la municipalité. Enfin, notons qu’il est aussi possible de se débarrasser de ses surplus de carton, en tout temps, à l’Écocentre (2575, boulevard Monseigneur-Langlois) où le dépôt est gratuit et non inscrit au volume annuel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.