Publicité
28 novembre 2019 - 10:00

Dès le 1er décembre

Horaire hivernal bientôt en vigueur pour l'écocentre de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès la semaine prochaine, l’écocentre de Salaberry-de-Valleyfield adoptera son horaire hivernal en raison de l’arrivée de la saison blanche. Cela signifie que l’endroit sera accessible du jeudi au samedi pour les citoyens qui devront s’y rendre afin de déposer différentes matières.

Jusqu’au 31 mars 2020, le lieu accueillera les citoyens du jeudi au samedi de 9h à 15h45. Rappelons que cette construction écologique, parfaitement aménagée et équipée, comptant huit conteneurs, offre un large éventail de matières à récupérer et un système de tri précis, car plus un tri est soigné et précis, plus le potentiel et la capacité de récupération et de valorisation sont augmentés.

Au cours de la période du temps des Fêtes, l’écocentre sera ouvert les 27 et 28 décembre et 3 et 4 janvier de 9h à 15h45. Par contre, il ne sera pas possible de s’y rendre les 26 décembre et 2 janvier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.