Publicité
1 novembre 2019 - 12:50 | Mis à jour : 12:54

Météo

Plus de 5 000 résidences sont touchées par les pannes de courant

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les vents forts qui balaient la région de Salaberry-de-Valleyfield causent actuellement plus de 5 000 pannes de courant sur le territoire.

Selon les informations disponibles sur le site d'Hydro-Québec, le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield est principalement affecté par cette panne majeure. Grande-Île et Saint-Thimothée sont aussi touchés. 

Considérant le nombre important de pannes de courant dans la région, mais également dans l'ensemble du Québec, Hydro-Québec n'est toujours pas en mesure de confirmer quand la situation sera rétablie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.