Publicité
4 novembre 2019 - 07:00

Le 7 novembre prochain à La Factrie

La transition énergétique au coeur d’une conférence

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’environnementaliste, chroniqueur et ex-député péquiste Daniel Breton sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield pour aborder l’un de ses sujets de prédilection: la transition énergétique. Les intéressés à l’entendre sur la question pourront se rendre à La Factrie, le 7 novembre prochain dès 19h.

Le conférencier partagera des pistes de solution. « Premier émetteur de GES au Québec, le secteur des transports est LE secteur qui doit être priorisé dans notre volonté collective de diminuer à la fois nos GES, notre pollution atmosphérique et notre dépendance aux hydrocarbures, si c'est possible », peut-on lire comme préambule de cette conférence.

L’entrée est gratuite pour tous et une contribution volontaire pourra être faite sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.