Publicité
8 octobre 2019 - 11:00

Projet qui verra le jour en 2020

Jardin communautaire: personnes ayant le pouce vert recherchées à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez dans le secteur de Saint-Urbain-Premier et vous passez plusieurs heures à prendre soin des fleurs situées sur votre terrain? Si vous avez le pouce vert, des bonnes idées et une certaine expertise en la matière, vous êtes la personne recherchée par le Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier.

Dans le cadre du projet d’installation sportives et récréatives du parc Jean-Guy-Sainte-Marie, des fonds sont prévus pour l’aménagement d’un jardin communautaire.

En vue de commencer la préparation du jardin et de voir pousser une première récolte à l’été 2020, les intéressés sont invités à se joindre à l’équipe qui élaborera le projet.

Vous avez un intérêt à participer? Communiquez avec le Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier afin de planifier une rencontre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.