Publicité
3 octobre 2019 - 11:00

Le lundi 7 octobre

Collecte de branches à venir à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la municipalité de Sainte-Martine intéressés pourront, prochainement, se débarrasser de leurs branches superflues. L'administration municipale a annoncé via son site Internet qu'elle tiendra sa collecte mensuelle le 7 octobre prochain.

Pour se prévaloir de ce service gratuit, il faudra déposer les branches en bordure de la route avant 7h le jour de la collecte. Celles-ci doivent avoir un maximum de 8 pouces de diamètre et ne doivent pas être attachées, mais déposées perpendiculairement, les extrémités coupées vers la rue.

Un maximum de 15 minutes par résidence sera alloué pour le déchiquetage. Pour les résidents de la campagne, il faut appeler au 450 427-3050 poste 224 pour signifier une collecte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.