Publicité
23 octobre 2019 - 10:00

Séances d'informations à Salaberry-de-Valleyfield

Le bac brun expliqué aujourd'hui aux intéressés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous utilisez depuis quelques jours le bac brun et vous avez toujours des questions ? Vous avez raté cet été les séances d’information et auriez aimé y assister ?  La chance s’offre à vous, puisque la MRC de Beauharnois-Salaberry tiendra deux séances d’information additionnelles cette semaine pour offrir des réponses aux usagers.

Ce sera ainsi l’occasion idéale pour tout savoir sur ce nouveau service : le calendrier et la fréquence de collecte, les matières acceptées et refusées, les consignes et astuces liées à la bonne utilisation du bac brun et du bac de cuisine, etc.

Dates et lieux des séances d’information publique additionnelles 

Les séances d’informations additionnelles, d’une durée d’environ 60 minutes, se tiendront aux dates, heures et lieux suivants :

-  Mercredi 23 octobre à 14 h – Chalet du Parc Sauvé (édifice Jean-H. Besner) à Salaberry-de-Valleyfield (330, rue Victoria); 

- Mercredi 23 octobre à 19 h – Chalet du Parc Sauvé (édifice Jean-H. Besner) à Salaberry-de-Valleyfield (330, rue Victoria); 

D’ici là, pour en savoir davantage, on peut consulter le www.jlefais.com, écrire à [email protected] ou composer le 450-225-5055.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.