Publicité

13 janvier 2020 - 12:00

Jusqu'en mai 2020

L’Écocentre de Beauharnois: ouvert trois jours par semaine d'ici mai

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'Écocentre de Beauharnois accueille les citoyens de la municipalité et des environs qui souhaitent se départir de certaines matières, jusqu'au 13 mai, à raison de trois jours par semaine en vertu de son horaire hivernal. 

Les employés des travaux publics de la Ville de Beauharnois se font un plaisir d’accueillir les visiteurs de ce lieu dès 8h à 15h45 les jeudis, vendredis et samedis jusqu’en mai prochain.

Prenez note qu’une preuve de citoyenneté (permis de conduire ou autre) sera demandée sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.